Warning: settype() expects parameter 2 to be string, array given in /homepages/46/d144241260/htdocs/livebox/header.php on line 109
Livebox Nigateo
Modéré par : moderateur 
Index du Forum » » Vos problèmes de Livebox » » [Résolu] - Problèmes au démarrage
Auteur[Résolu] - Problèmes au démarrage
Milliaco
3  

Milliaco
  Posté : 15-07-2007 20:22

Bonjour,

J’ai une LB Sagem v8.0 en wifi , sous windows xp, service pack2 et je rencontre les problèmes suivants :

Message : « css-corporate a rencontré des problèmes et doit fermer » - suivi de l’envoi d’un rapport d’erreur.

Blocage fréquent de l’ordi sous internet , et débrancher / rebrancher les usb ne change rien à
l ‘affaire.

Message « la base de donnée des services est verrouillée « puis « can’t start kernel mode driver service

Message « vous n’avez pas pu être identifié pour des raisons techniques »

Message « Aucun point d’accès n’est détecté »

Je dois réparer la connexion sous win, ça repart mais généralement ça aboutit à un blocage de l’ordi qui m’oblige à rebooter.

Je n’ai pas tous ces messages à chaque fois, mais au moins l’un d’entre eux une fois par jour.
Il me semble, mais sans en être absolument sûr, que ces problèmes sont apparus depuis que je suis passé en v8 de façon automatique.

Qui a une idée ?

webmaster
153     

webmaster
  Posté : 15-07-2007 21:53

Bonjour,

Je te conseille plutot de faire une connexion directe sans le gestionnaire de connexion de Orange, tu aura moins de problème de plantage et le démarrage du Pc sera plus rapide.

Tu peux soit desinstaller le gestionnaire de connexion Orange et garder le gestionnaire Wifi de Sagem ou désinstaller les 2 et utiliser le gestionnaire Wifi de Windows XP

Si tu veux vraiment garder le gestionnaire orange, essaye de le desinstaller et réinstaller avec un compte administrateur

Tu auras pas un problème avec les virus ou avoir eu un problème de virus <-- a vérifier
Voila bon courage

Milliaco
3  

Milliaco
  Posté : 16-07-2007 10:08

Bonjour,
Merci de ta célérité à me répondre. Mes connaissances informatiques étant des plus modestes, je voudrais les précisions suivantes :
en panneau de config, j'ai 4 items pour désinstaller :

Navigateur orange
Orange logiciels internet
sagem wifi drivers
sagem wifi tool

Lesquels choisir ? Je ne voudrais pas flinguer mon fournisseur d'accès !
D'autre part, je vais-je perdre mes favoris ? Et dans ce cas, y-a-t-il une possibilité de les transférer sans fatigue sur un nouveau navigateur ?

Merci !

webmaster
153     

webmaster
  Posté : 16-07-2007 10:57

Re,

Pour tes favoris, ouvre avant Internet Explorer et regarde si tu as tes favoris. Si tu ne les as pas (en principe si) fait une recherche sur ton disque dur avec le nom de l'un de tes favoris

Et ensuite recopie les dans le répertoire suivant c:\documents and settings\"TON NOM"\Favoris

TON NOM --> c'est le nom de ton compte utilisateur de ton PC

Moi perso je désinstallerai :
- Navigateur Orange
- Orange Logiciels Internet

Si tu veux ne rien pas devoir reconfigurer la connexion laisse les 2 autres

Sagem Wifi Drivers permet à Windows de reconnaitre le matériel Wifi et de communiquer avec
Et Sagem Wifi Tool est l'utilitaire de Sagem qui permet de faire la configuration Wifi avec la Livebox. Pour les personnes qui souhaitent le désinstaller, il est possible de configurer le Wifi avec l'utilitaire de Windows XP. L'avantage est que l'utilitaire plante un peu moins souvent et qu'il démarre un peu plus tot lors de cycle de démarrage de Windows XP (utile pour les MAJ d'antivirus et autres qui recherche dès le début les MAJ)

Voila bon courage

Milliaco
3  

Milliaco
  Posté : 17-07-2007 12:01

Je peine à désinstaller les logiciels orange : msg "erreur survenue dans le script de cette page ligne 24 caractère 2 bibliothèque non inscrite" . J'hésite à tout virer à la mimine, à cause du pgm de démarrage ....
J'ai essayé de différentes manières , connecté, non connexté, avec et sans Orange ou explorer : peine perdue
Contenu du script (entry.html) :

Langue

<style type="text/css" media="screen">
<script type="text/!javascript!">

</script>

<body !onload!="initEntryScreen();">

webmaster
153     

webmaster
  Posté : 17-07-2007 12:52

Re,

Réinstalle par dessus avant de désinstaller

Sauter à :

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

http://livebox.nigateo.info

Firefox