Warning: settype() expects parameter 2 to be string, array given in /homepages/46/d144241260/htdocs/livebox/header.php on line 109
Livebox Nigateo
Modéré par : moderateur 
Index du Forum » » Vos problèmes de Livebox » » Peut on sur la LB Sagem paramtrer la synchro ?
AuteurPeut on sur la LB Sagem paramtrer la synchro ?
Bjaris
2  

Bjaris
  Posté : 15-09-2007 10:59

Bonjour a tous,
Je suis tombe sur ce site et c'est vraiment une mine d'information!!! Bravo je ne soupconnais pas que ma LB pouvait faire tout ca :)

je suis encore novice sur la LB Sagem. J'ai vu sur votre site qu'il y avait plein de commande telnet... Peut on avec elle parameter le type de synchro qu'on veut et la vitesse ?
J'ai vu qu'il y avait un setmode je suppose que c'est pour choisir le protocole...
Mais je n'ai rien trouve pour configurer un pallier ou une marge SNR. Par exemple moi je me connecte en 10Mb avec une SNR de 12 et une attenuation de 29. J'aimerais augmenter ma vitesse de synchro en dimunuant ma SNR ... c'est possible ?

Merci pour vos futures reponses :p

Message édité par : Bjaris / 15-09-2007 11:01

webmaster
153     

webmaster
  Posté : 16-09-2007 13:49

Bonjour,

MERCI pour les compliments, ca fait plaisir.

Je viens de regarder dans le telnet et je ne trouve pas de commande qui permet de modifier la marge au bruit, mais vu la qualité de ta ligne meme si c'est possible je te le déconseille, car la livebox est assez sensible et en diminuant tu auras "peut etre" un gain de vitesse très très minime mais les pertes de synchronisation risquent de ne pas etre minime. Vu que au alentour de 6 elle pert la synchro (meme avant sans problème, mais on reste dans le théorique et c'est suivant l'atténuation)

Tu auras plus de chance en maximisant la partie cablage telephonique chez toi, et compare par rapport a ce que te donne un rapport sur ta ligne comme par exemple www.degrouptest.com

Allez bon courage avec ta livebox Sagem

Bjaris
2  

Bjaris
  Posté : 16-09-2007 23:41

je pense que tu as raison c'etait juste pour essayer :)
J'avais une attenuation de 18db avant de passer en adsl2+. Je suis a 1248 m du central avec une attenuation theorique de 18db comme celle que j'avais en adsl.
Je suis connecte a la premiere prise. Je vais essayer toutefois d'ameliorer en changeant la prise & le filtre. Mais je pense que c'est pas partie FT qui craint donc sans espoir.
Mais bon 10 Mb c'est deja pas mal

Sauter à :

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

http://livebox.nigateo.info

Firefox